|
Elena | ~Chef supreme des Anges blancs~ | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 01:48:37
| Nom: Xiloscient (Pétale d'or) Prénom: Elena Âge: 16 ans Chveux: Bleus-gris Yeux: mauves Race: Reine des anges blancs Histoire: J'ai beaucoup vécu seule pendant mon jeune âge...Mes parents, surtout mon père, était toujours en train de s'occuper de mon grand frere et j'en ai eu plein ma claque !!! J'ai fait mes valises et je suis partie de cette famille maudite !! Je me suis donnée comme but dans la vie de devenir une superbe guerrier et la plus grande mage de anges blancs qu'il n'u est jamais eu sur cette terre !! Dans ma magie, je pratique quasiment toutes les sortes de magie, l'art des druides, la nécromancie, le control des 4 élements et des 2 élement secondaires, la magie blanche, la magie noire et plusieurs autres... Et j'ai trouver un jour le chateau des anges blancs puis j'en est pris controles.J'etais devenue la reine.
Message édité le 14-05-2005 à 22:30:49 par Elena Message édité le 14-05-2005 à 23:29:50 par Lenne Message édité le 15-05-2005 à 01:10:48 par Elena Message édité le 15-05-2005 à 17:17:21 par Elena
--------------------
Un jour, la lumiere renaitra, le soleil vrai, laissant dans l'ombre, peine et misere.... |
|
Lenne | ~Chef suprème des anges noirs~ | Administrateur |  | 39 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 00:12:39
| Ecoute pourquoi ne serait tu pas la reine des anges blanc?il n'y a personne!
--------------------
Il faut tomber pour apprendre à marcher. il faut donc souffrir pour apprendre ~Chef supreme des anges noirs~ |
|
| |
Lenne | ~Chef suprème des anges noirs~ | Administrateur |  | 39 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 23:31:54
| J'ai editer ta fiche alors tout vas bien! bienvenue!
--------------------
Il faut tomber pour apprendre à marcher. il faut donc souffrir pour apprendre ~Chef supreme des anges noirs~ |
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 23:45:04
| Mais de rien!
--------------------
|
|