~La guerre des anges~
Administrateurs : kyana, Lenne
 
 ~La guerre des anges~  Entre les deux territoires  La chute d'eau 

 Dedans la chute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:43:14   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Elena étaot assise sur un rocher, dedans la chute..elle adorait sentir l'eau couler sur son visage......plusieurs oiseaux était venu se poser pres pour regarde l'étrange spectacle


--------------------
Un jour, la lumiere renaitra, le soleil vrai, laissant dans l'ombre, peine et misere....
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:56:28   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Lenne se baignait dans l'eau au bout de la chute.Elle vit Elena sur un des rochers.Ellle alla pres d'elle sur le rochers a coter.

-Alors Elena tu prend une pause?

-Si tu voulais prendre une pause,tu aurai de regarder autour car comme je suis la se ne serai pas la bonne place!

-Mais puisque nous sommes les deux la nous pouvons prendre une pause emsemble et discuter...Simplement discuter.


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:41:42   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

arreta de jouer avec l'eau et regarda Lenne avec un visage glacé...elle détestait qu'on la dérenage lorsqu'elle s'amusait........
- Discuter, ein?
soupir
- Ouin, on peut toujours.......


--------------------
Un jour, la lumiere renaitra, le soleil vrai, laissant dans l'ombre, peine et misere....
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 01:05:53   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Soupir.

-Pourquoi donc ton visage se glace autant a chaque fois que je te parle..Mechant ou non?Sa devint un peu tanend a la fin!


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:09:45   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

La regarde, un sourcil levé
- Mon visage ne se glace pas, il te montre que tu dérangeais...mais maintenant que tu es là, je ne t'obligerai pas à partir.....


--------------------
Un jour, la lumiere renaitra, le soleil vrai, laissant dans l'ombre, peine et misere....
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 01:16:15   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

-Ouais,he bien sa serait toi car si tu na pas remarquer j'étais entraine de me beigner avent que t'arrive mais tu nas pas regarder avant de venir jouer sou les gouttes d'eau!

hj:Dsl pour etre tigresse mais dans le forum on se desteste!


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

- Haaaaa.......espece de rabat-joie! Je vais m'en aller!
sort de la chute et saute dans l'eau, elle sort du lac et commence à marcher
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 03:59:04   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Plonge dans l'eau et va en avant d'elle en l'arretant.

-Aumoin,moi je suis un peu plus patiente!


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:04:15   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

- Grrrr!!
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:26:21   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

-Si tu veux le devenir toi aussi,commence par magcepeter un peu plus longtemps!


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:10:50   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

- Faudrais que tu sois plus sympa avant que je t'accepte !
passe a cote d'elle d'un grand pas et recommence sa marche...
Elle se retourna et commenca a marcher de reculons
- Faut toujours que tu gaches les bons moment s !


--------------------
Un jour, la lumiere renaitra, le soleil vrai, laissant dans l'ombre, peine et misere....
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Leve les yeux au ciel.

"D'accord,j'essairai,mais twa aussi tu dois faire l'effort,si non,sa nous menes a rien!"


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
raziel
~Chef supreme des anges noir~
Membre
raziel
27 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:18:18   Voir le profil de raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raziel   

arrive et regarde les deux chefs supréme s ' embrouiller puis va de l' autre coté du petit étang pour se baigner
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:46:31   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Hausse les epaules
- Tu as bien raison, J'essairai !
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:48:49   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

La regarde.

"Il y a une question qui me brule la langue chaque fois que je te vois.Je peux te la poser?"


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:54:02   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

- Mais oui vas-y ! Quelle est donc cetteb fameuse question ??
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:22:19   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

-Pourquoi est tu ange blanc?Quesqui ta donner cette haine pour les anges noirs?


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Elena
~Chef supreme des Anges blancs~
Membre
Elena
12 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:28:05   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

- Pourquoi ? Quelle bonne question...Tout simplement parce que je déteste le "noir"...Vous vous êtes tellement...différent...en quelques sortes...Le blanc signifie plus la paix, la lumière...Quelque chose de féerique...Voilà...Je suis de ce coté...Et toi ? Pourquoi est tu un ange noir?
Lenne
~Chef suprème des anges noirs~
Administrateur
Lenne
39 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 01:53:09   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

-Eh bien..,Pour fuir mon passé en quelque sorte.Quand j'étais petites,j'adorait le blac,c'étais ma couleurs préférer.Je jouait avec des petites poupées avec des ailes blanche.Mais mon passé a été un cauchemar par la suite.Le noir cache ta personnalité.Bref,j'ai choisis le noir un peu vite,j'aurai tout autant aimé le blanc.


--------------------



Il faut tomber pour apprendre à marcher.
il faut donc souffrir pour apprendre


~Chef supreme des anges noirs~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~La guerre des anges~  Entre les deux territoires  La chute d'eau  Dedans la chuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum